Espace de créativité personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Livre d'Or pour les petits mots gentils si le coeur vous en dit

Aller en bas 
+16
Shiste
Isabeault
sofio
Bel.Garath
Arhiana de Valombre
Ciciaa
Kachina
Julien..
anzeme
Eva51
GUIGM
Astrid_
Naudeas
Meleagre
aubade
Valencyanne
20 participants
AuteurMessage
Valencyanne

Valencyanne


Messages : 2687
Localisation : Murat en BA

Livre d'Or pour les petits mots gentils si le coeur vous en dit Empty
MessageSujet: Livre d'Or pour les petits mots gentils si le coeur vous en dit   Livre d'Or pour les petits mots gentils si le coeur vous en dit Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 13:31

Mathilde laissa un livre ancien aux pages vierges accompagné d'un ancrier et d'une plume irisée et nota en lettre calligraphique "Livre d'Or de Mathilde" .


Dernière édition par .Mathilde. le Ven 15 Avr 2011 - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lefildelacreation.forumactif.org
aubade

aubade


Messages : 18

Livre d'Or pour les petits mots gentils si le coeur vous en dit Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or pour les petits mots gentils si le coeur vous en dit   Livre d'Or pour les petits mots gentils si le coeur vous en dit Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 14:53

Aubade après avoir pris sa bannière se précipita vers le livre d'or de Mathilde. Elle prit la belle plume la trempa dans l'encrier et de sa plus belle écriture écrivit

Vous avez vraiment des doigts de fée Mathilde. Vos bannières sont vraiment éblouissantes et originales. Continuez comme cela vous êtes tellement douée et vous avez beaucoup de goût. J'encouragerai les personnes voulant des bannières à venir vous voir je suis sûre qu'elles ne seront pas déçues. Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Meleagre

Meleagre


Messages : 19

Livre d'Or pour les petits mots gentils si le coeur vous en dit Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or pour les petits mots gentils si le coeur vous en dit   Livre d'Or pour les petits mots gentils si le coeur vous en dit Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 22:48

Livre d'or pour les mots gentils qu'on lui avait dit... Mmmm... Et les mots méchants, sont prohibés les pauvres ? Zut... Il allait devoir vraiment être gentil ? Bon, alors avec un petit peu d'effort...
Arrêt devant le livre en question.
Mais fallait pas être bien pour avoir des idées pareilles quand même, bien sûr qu'il allait avoir des mots gentils !
Plume dans la main, il s'apprêta à en mâchouiller le bout, signe d'une réflexion intense s'il en est, mais se ravisa rapidement... Après tout une plume à disposition du plus grand nombre... Valait peut-être mieux éviter de baver dessus... Tant pour ceux qui suivent que pour sa santé.


Citation :
Chère Mathilde,
Vous êtes véritablement une artiste, dans tous les sens du terme. La création que vous m'avez faite est tout simplement sublime, et je ne saurais vous en remercier suffisamment.
Vous avez beaucoup de talent, et j'espère que votre atelier connaîtra un beau succès, vous le méritez. Je ferais tout du moins en sorte de vous amener toute personne de mon entourage qui souhaite connaître un artiste doué et, chose non négligeable, présent et très agréable à la fois.

Encore merci.
Meleagre d'Aeden
Revenir en haut Aller en bas
Naudeas

Naudeas


Messages : 10
Localisation : Rennes

Livre d'Or pour les petits mots gentils si le coeur vous en dit Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or pour les petits mots gentils si le coeur vous en dit   Livre d'Or pour les petits mots gentils si le coeur vous en dit Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 9:25

Naud prit sa plus belle plume, impressionnée par le travail réalisé.

Citation :
Chère Mathilde,

me voilà fort esbaudie par ton travail. On sent à travers ton travail que tu y mets tout ton coeur et tu sais trouver l'âme des gens. Je te promets de parler de toi à toutes personnes désirant aussi bannière ou autres travaux.

Encore mille merci.

Naudeas
Revenir en haut Aller en bas
Astrid_




Messages : 2

Livre d'Or pour les petits mots gentils si le coeur vous en dit Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or pour les petits mots gentils si le coeur vous en dit   Livre d'Or pour les petits mots gentils si le coeur vous en dit Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 19:56

La petite diaconesse de Tournai ne savait par quel hasard on l'avait invité à visiter une galerie d'art toujours est il qu'au moment de signer le livre d'or elle ne put écrire qu'un seul mot

Citation :
Wahw!!!

Et pour cause ....... elle si peu douée pour ce genre de travail avait tant prié qu'elle voyait là un signe du Très Haut.
Revenir en haut Aller en bas
GUIGM




Messages : 9

Livre d'Or pour les petits mots gentils si le coeur vous en dit Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or pour les petits mots gentils si le coeur vous en dit   Livre d'Or pour les petits mots gentils si le coeur vous en dit Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 21:14

A celui ou celle qui lira ces mots...

Chaque oeuvre est unique, celle que Mathilde à réalisé pour moi est d'une qualité jamais égalée.
Je vais être fier de porter haut les couleurs de cette bannière.

Guigm
Revenir en haut Aller en bas
Eva51

Eva51


Messages : 11
Localisation : Mayenne

Livre d'Or pour les petits mots gentils si le coeur vous en dit Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or pour les petits mots gentils si le coeur vous en dit   Livre d'Or pour les petits mots gentils si le coeur vous en dit Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 18:18

Un magnifique travail... Il n'y a pas vraiment de mot pour le décrire... Je suis vraiment ravie du résultat, une fois de plus...
Je recommande vivement...

Amicalement,
Eva
Revenir en haut Aller en bas
anzeme




Messages : 2

Livre d'Or pour les petits mots gentils si le coeur vous en dit Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or pour les petits mots gentils si le coeur vous en dit   Livre d'Or pour les petits mots gentils si le coeur vous en dit Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 21:36


Merci Mathilde de mettre votre talent à notre service et à bientôt pour ma première commande
Anzeme
Revenir en haut Aller en bas
Julien..




Messages : 9

Livre d'Or pour les petits mots gentils si le coeur vous en dit Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or pour les petits mots gentils si le coeur vous en dit   Livre d'Or pour les petits mots gentils si le coeur vous en dit Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 10:16

Après s'être fait faire sa bannière personnalisée, Julien se rendit dans une pièce où se trouvait le Livre d'Or. Il s'approcha, s'empara d'une plume mise à disposition et coucha quelques mots :

Citation :
Dame, je ne saurai jamais assez vous remercier de l'investissement avec lequel vous avez créé ma bannière. Aussi je ferai court. En un mot comme en cent :

MERCI !!
Revenir en haut Aller en bas
Kachina

Kachina


Messages : 19

Livre d'Or pour les petits mots gentils si le coeur vous en dit Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or pour les petits mots gentils si le coeur vous en dit   Livre d'Or pour les petits mots gentils si le coeur vous en dit Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 10:25

La bannière que Mathilde avait réalisé pour son fils, plaisait beaucoup à Kachi. Aussi , prit-elle sa plus belle plume et le vélin le plus fin pour rédiger à l'intention de l'artiste quelques mots :

Citation :


Arthur un jour débarquant sur cette terre
Se dit ma foi, il me faudrait une bannière
Alors c’est chez Mathilde que sa mère
Alla quérir ce qui le rendrait fier.

La belle avait des doigts de fée
Il en resta baba, tout émerveillé
Quand sa maman juste après la première tétée
Au dessus du berceau , suspendit l’objet enchanté.

Merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ciciaa

Ciciaa


Messages : 10

Livre d'Or pour les petits mots gentils si le coeur vous en dit Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or pour les petits mots gentils si le coeur vous en dit   Livre d'Or pour les petits mots gentils si le coeur vous en dit Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 11:07

Magnifique travail, vous faites de très belles oeuvres pour juste le plaisir des yeux des autres , je vous en remercie énormément .

J'ai de nouveau une nouvelle gravure de moi plus récente, les années passent ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arhiana de Valombre

Arhiana de Valombre


Messages : 30
Localisation : Bourges

Livre d'Or pour les petits mots gentils si le coeur vous en dit Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or pour les petits mots gentils si le coeur vous en dit   Livre d'Or pour les petits mots gentils si le coeur vous en dit Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 12:54

Arhiana rentra dans la pièce pour féliciter son amie Mathilde qui lui avait fait ses 2 personnages avec beaucoup de goût, et la brunette était très fière de ses nouveautés pour elle seule. Ne la voyant pas dans son bureau, elle prit une belle plume laissée à disposition et le livre d'or à côté.

Citation :
Bonjour ma chère Mathilde. Very Happy

C'est avec honneur que je vais porter les belles signatures ainsi que mes beaux portraits dans mes sorties ses prochains jours.

Tu es merveilleure et tu as vraiment des doigts de fée ma belle !!! Je parlerai de toi dans mon entourage et tu auras beaucoup de monde qui viendra te voir, c'est obligé, tu travailles trop bien mon amie. Smile

Je te laisse travailler car tu as déjà beaucoup de monde qui a besoin de toi, et je les comprends aussi. Je t'adore et je reviendrai te voir avec plaisir, quand j'aurai ma noblesse pour que tu me fasses un beau blason à côté de ma bannière.

Bravo à toi et encore toutes mes félications ma chère Mathilde.

Bonne journée à toi et bon courage aussi pour la suite de ta carrière. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Bel.Garath

Bel.Garath


Messages : 14

Livre d'Or pour les petits mots gentils si le coeur vous en dit Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or pour les petits mots gentils si le coeur vous en dit   Livre d'Or pour les petits mots gentils si le coeur vous en dit Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 9:18

L'artiste était en train de travailler sans jamais se reposer, aussi, lorsqu'il voulu la remercier, Bel' ne fut pas surpris de ne pas la trouver, et se dit que finalement, le Livre d'Or devait servir à cela.
Il prit sa plume, la trempa dans le petit pot d'encre et écrivit du plus lisiblement qu'il le pouvait.


Citation :
Chère Mathilde.
C'était un réel plaisir de passer commande pour une bannière ici. Vous avez un talent remarquable, et vous avez fait un travail fantastique en très peu de temps.
Il est clair que la prochaine fois que je souhaiterai une bannière, je repasserai et ferai une nouvelle fois appel à vos dons.
Merci encore.

Bel.Garath
Revenir en haut Aller en bas
sofio

sofio


Messages : 2

Livre d'Or pour les petits mots gentils si le coeur vous en dit Empty
MessageSujet: re   Livre d'Or pour les petits mots gentils si le coeur vous en dit Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 12:54

Citation :
j'aime beaucoup la créativité qui dégage du travail, on voit le travail derrière mais aussi que tu donne beaucoup de ta personne, et il me semble que tes orientations ont changé depuis peu? impression? j'aime encore plus ce style ..
sofio_de_Valmonte
Revenir en haut Aller en bas
Isabeault

Isabeault


Messages : 5

Livre d'Or pour les petits mots gentils si le coeur vous en dit Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or pour les petits mots gentils si le coeur vous en dit   Livre d'Or pour les petits mots gentils si le coeur vous en dit Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 2:07

C'est un don de savoir à partir de quelques images et de quelques mots, créer quelque chose d'harmonieux.
Mais c'est un don, plus grand encore de pouvoir deviner et transcrire ce qui fait l'essence d'un personnage. Comme si vous aviez su lire en moi.

Merci.

Isabeault.
Revenir en haut Aller en bas
Shiste

Shiste


Messages : 13

Livre d'Or pour les petits mots gentils si le coeur vous en dit Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or pour les petits mots gentils si le coeur vous en dit   Livre d'Or pour les petits mots gentils si le coeur vous en dit Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 15:39

Hum, bah, parce qu'il faut bien dire ce qui est, même si je n'ai pas encore ma bannière, je trouve les autres tellement jolies que je ne peux m’empêcher de dire bravo.
Revenir en haut Aller en bas
donasol




Messages : 2

Livre d'Or pour les petits mots gentils si le coeur vous en dit Empty
MessageSujet: Quel talent   Livre d'Or pour les petits mots gentils si le coeur vous en dit Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 23:50

Superbe..

Ce que vous faites est magnifique...
Je suis émerveillée..

Je n'ai pas encore de bannière mais je suis éblouie par tant d'esprit créatif.

C'est vraiment un plaisir pour les yeux.
Très sincèrement

Donasol

Donasol
Revenir en haut Aller en bas
vonlichtenchein

vonlichtenchein


Messages : 15

Livre d'Or pour les petits mots gentils si le coeur vous en dit Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or pour les petits mots gentils si le coeur vous en dit   Livre d'Or pour les petits mots gentils si le coeur vous en dit Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 0:26

Il n'y a vraiment pas de texte pouvant réaliser avec votre talent d'artiste.
On ne peut écrire de chose équivalent à vos oeuvres.

Je ne peux que vous remercier pour tout ceci.

Von
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrcom.forumactif.com/forum
Tomrone

Tomrone


Messages : 8

Livre d'Or pour les petits mots gentils si le coeur vous en dit Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or pour les petits mots gentils si le coeur vous en dit   Livre d'Or pour les petits mots gentils si le coeur vous en dit Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 9:02

J'ai cherché un atelier, et je suis tombé sur celui du fil de la création.

Quand j'ai vu toutes vos magnifiques créations, je ne pouvais que m’arrêter ici et vous faire ma demande.

Vous avez honoré ma demande avec vos doigts d'or et de cela je vous remercie sincèrement.

Vous faite parti des artistes que l'on touche avec les yeux. Continuer ainsi !

Merci encore, dame artiste.
Revenir en haut Aller en bas
Aleen

Aleen


Messages : 8

Livre d'Or pour les petits mots gentils si le coeur vous en dit Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or pour les petits mots gentils si le coeur vous en dit   Livre d'Or pour les petits mots gentils si le coeur vous en dit Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 13:26

C'est avec des mots simples qu'elle coucha sur le livre d'or ce qu'elle avait ressenti en découvrant sa bannière

Citation :
Merci à Goddefroy qui m'a indiqué cet atelier

Dame Mathilde vous êtes talentueuse, jamais bannière ne fut aussi belle, soyez grandement remerciée

Aleen de Pastré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre d'Or pour les petits mots gentils si le coeur vous en dit Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or pour les petits mots gentils si le coeur vous en dit   Livre d'Or pour les petits mots gentils si le coeur vous en dit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre d'Or pour les petits mots gentils si le coeur vous en dit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une commande pour moi! na!
» Commande pour Aly'
» Commande pour Eva
» Bannière pour Tridant
» commande pour un Ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace de créativité personnel :: Commandes-
Sauter vers: