Espace de créativité personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Commande pour Aly'

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alyenaa




Messages : 25

Commande pour Aly' Empty
MessageSujet: Commande pour Aly'   Commande pour Aly' Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 11:04

Not' blondinette était un peu déboussolée à force de marcher, tout le temps marcher, et surtout se perdre dans les couloirs de l'Atelier.. Elle apercevait des personnes dans chaque pièces, et s'arréta quelques fois afin de demander le chemin.. Et la voila déboulant dans la bonne salle ds commandes c'te fois ci..:

Bon.. Bonjooooour ! Alors moi, c'est Alyenaa, ravie de vous rencontrer.. Pardonnez moi de souffler autant, je viens de faire au moins 3 fois le tour de votre Atelier..!

Elle allait en oublier le sujet principal :

Voila : je connais pas encore la qualité de vot' travail, et j'aimerai tester.. Cependant, je suis sur qu'il est très bon ! J'ai un défi pour vous. Me faire un Avatar et une bannière ! Enfin, vous devez en relever pas mal chaque jour hein Very Happy . Mais celui ci va étre dur..

Pour l'avatar, je l'ai, le voici !


Commande pour Aly' Aly311

J'aimerais qu'il y ait de la transparence (en "langage GIMP" hein^^) autour de l'avatar, et qu'on y retrouve "Alyenaa", écrit en "Chopin Script" ou "Shit Happens" ou "Scriptina" ou encore en "Mutlu Ornamental", ce dernier étant mon préféré Smile..

Pour la bannière.. Ca s'compliiiique.. Je souhaiterais en avoir une défilante :
Première face : Inscriptions : "Alyenaa de La Trémouille" ; "Fière tombeuse de Poitiers" ; "L'amour est le seul réve qui ne se réve pas."
Deuxième face : "Alixane, celle qu'on ne peut pas oublier" ; "Légionnaire à la 1ère Légion de Poitiers"
Pour cela, j'ai des images pour moi :


Commande pour Aly' Aly110

Commande pour Aly' Aly310

Pour cette deuxième image, serait-il possible d'enlever le bijou bleu qu'elle a sur la téte ?

Et une autre de mon amie :

Commande pour Aly' Alixan12

Le fond, j'allais oublier ! Hm.. Mystérieux !
Voila, j'espère que vous avez compris tout ce que je souhaite, et je vous dit bon courage ! ^^


Dernière édition par Alyenaa le Sam 11 Juin 2011 - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valencyanne

Valencyanne


Messages : 2687
Localisation : Murat en BA

Commande pour Aly' Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Aly'   Commande pour Aly' Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 12:49

Bonjour
Pour le bijou sur le front oui je peux l'enlever.
En revanche je trouve dommage voir inconcevable de massacrer de si belles images avec une bannière animée...
Une bannière animée perd enormement en pixel et c'est rarement beau à regarder, souvent rectangulaire... pas super quoi.

N'y a t il pas moyen de réduire le texte ?
exemple >
Alyenaa , fière tombeuse , légionnaire de poitiers
L'amour est le seul réve qui ne se réve pas
Pour Alixiane ..

ou quelque chose comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
https://lefildelacreation.forumactif.org
Alyenaa




Messages : 25

Commande pour Aly' Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Aly'   Commande pour Aly' Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 18:35

Ravie de voir une artiste arriver, Aly dessina un grand sourire sur ses lèvres :

Bonjour ! Inconcevable ? Arf.. Et ce serait possible de garder le fond et les images et de faire défiler que le texte en ne réduisant rien ?

Aly était embétée, mais comme c'était une parole d'artiste, elle la suivit, en essayant toutefois de trouver des solutions qui lui conviendrait bien..
Revenir en haut Aller en bas
Valencyanne

Valencyanne


Messages : 2687
Localisation : Murat en BA

Commande pour Aly' Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Aly'   Commande pour Aly' Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 22:00

Ce devrait être plus faisable oui Wink un fond fixe avec un texte défilant.
Vous souhaitez les 2 images de vous obligatoirement? j'ai peur que ça fasse chargé.
Sinon je vais voir avec mon étudiante Exquise elle est très douée pour les bannières animées.
Revenir en haut Aller en bas
https://lefildelacreation.forumactif.org
Alyenaa




Messages : 25

Commande pour Aly' Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Aly'   Commande pour Aly' Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 17:24

Oh mais oui, c'est le but ! Oui, les deux images, mais celle ou y a le collier bleu sur la téte, j'aimerais qu'elle soit plus petite, et que la première toile de la balancoire soit sur un coté de la bannière, en prenant toute la largeur et la longueur. L'image d'Alixane peut étre plus petite que les autres, mais faut qu'on la voit quand méme Laughing .
Ah, faites ce que vous pensez étre le mieux, l'important c'est que j'ai une bannière au final Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Alyenaa




Messages : 25

Commande pour Aly' Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Aly'   Commande pour Aly' Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 19:14

Oh dites, j'ai trouvé une image super jolie, j'ai littéralement craqué quoi.. Vous pourriez remplacer mon Avatar et l'image au collier bleu par celle ci ? Je suis vraiment désolée de vouloir changer au dernier moment..
Voici l'image :


Commande pour Aly' Aly310

Encore merci du changement !

HRP : je vais changer les images du premier post par la nouvelle ci dessus..
Revenir en haut Aller en bas
Valencyanne

Valencyanne


Messages : 2687
Localisation : Murat en BA

Commande pour Aly' Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Aly'   Commande pour Aly' Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 12:57

En effet , sublime image, je vous rassure je n'avais pas encore commencé (on est en week de pentecote donc irl avant tout Wink )
J'ai bien pris bonne note de la modification. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lefildelacreation.forumactif.org
Alyenaa




Messages : 25

Commande pour Aly' Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Aly'   Commande pour Aly' Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 19:50

Z'avez vu un peu ^^ ?
Ah bah tant mieux alors ! (z'avez bien raison Very Happy )
Par contre, ca vous dérangerai si (après votre proposition de bannière et avatar) j'attendrai des oeuvres d'autres artistes ? Peut étre que ce ne sera pas possible si chaque artiste est débordé..
Revenir en haut Aller en bas
Valencyanne

Valencyanne


Messages : 2687
Localisation : Murat en BA

Commande pour Aly' Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Aly'   Commande pour Aly' Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 19:54

Ici ou dans un autre atelier?
Je suis ici la seule artiste pour le moment.
SI c'est dans un autre atelier, je ferme la commande, je ne travail pas "pour rien" si d'autres ateliers sont dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://lefildelacreation.forumactif.org
Alyenaa




Messages : 25

Commande pour Aly' Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Aly'   Commande pour Aly' Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 19:59

Ahhh non, ici bien sur !!! Vous inquiétez pas pour ca !
La seule artiste.. Ma pov' dame..
Revenir en haut Aller en bas
Valencyanne

Valencyanne


Messages : 2687
Localisation : Murat en BA

Commande pour Aly' Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Aly'   Commande pour Aly' Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 21:46

J'ai une nouvelle étudiante depuis hier, je lui ai proposé en salle de travail de faire un essai pour votre commande Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lefildelacreation.forumactif.org
Vitalie

Vitalie


Messages : 49

Commande pour Aly' Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Aly'   Commande pour Aly' Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 21:52

On va essayer mais ça risque de prendre un peu d'temps ma p'tite Dame !

Surtout si je dois l'animer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vitalie

Vitalie


Messages : 49

Commande pour Aly' Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Aly'   Commande pour Aly' Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 23:43

Par contre, je fais une bannière qui date de plus longtemps après Wink

Je fais vite, promis !
Revenir en haut Aller en bas
Alyenaa




Messages : 25

Commande pour Aly' Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Aly'   Commande pour Aly' Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 19:14

Prenez vot' temps, je suis patiente Very Happy . Et puis, faut que ca en jette hein !! Donc, faites cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vitalie

Vitalie


Messages : 49

Commande pour Aly' Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Aly'   Commande pour Aly' Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 20:31

J'ai déjà fait une première page. Mais je demande l'accord à ma Patronne avant de vous montrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alyenaa




Messages : 25

Commande pour Aly' Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Aly'   Commande pour Aly' Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 14:37

Impatiente, la Aly répondit, tout en souriant :

Oh, alors j'espère qu'elle va bientot accepter ^^
Vous pouvez pas savoir à quelle point je suis impatiente.. et curieuse !
Ah lala, je sais la curiosité est un très vilain défaut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vitalie

Vitalie


Messages : 49

Commande pour Aly' Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Aly'   Commande pour Aly' Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 21:02

Me voilà !

Donc, le but de cette 'avant-première' est de vous montrer combien c'est joli quand c'est simple. Vous verrez, en animé, ça va tout détruire... Je vous montre la première page en attendant !

Commande pour Aly' 110615074218834824
Revenir en haut Aller en bas
Alyenaa




Messages : 25

Commande pour Aly' Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Aly'   Commande pour Aly' Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 18:05

Vous pouvez vraiment pas caser les deux autres images ? Et faire défiler que le texte en le mettant plus en valeur ?
Votre bannière est bien jolie, mais il n'y a pas toutes les infos que j'aurais souhaité..
Revenir en haut Aller en bas
Valencyanne

Valencyanne


Messages : 2687
Localisation : Murat en BA

Commande pour Aly' Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Aly'   Commande pour Aly' Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 18:56

Comme le disait mon étudiante, ceci n'est que le premier panneau d'une bannière animée.
Elle vous montrera l'animée pour vous montrer laperte de qualité.

Je ferai moi meme un essai plus tard
Revenir en haut Aller en bas
https://lefildelacreation.forumactif.org
Alyenaa




Messages : 25

Commande pour Aly' Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Aly'   Commande pour Aly' Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 18:57

D'accord Dame !
Revenir en haut Aller en bas
Vitalie

Vitalie


Messages : 49

Commande pour Aly' Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Aly'   Commande pour Aly' Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 14:48

Voili voilou !

Commande pour Aly' 110620080342472249
Revenir en haut Aller en bas
Alyenaa




Messages : 25

Commande pour Aly' Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Aly'   Commande pour Aly' Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 19:51

Très joli Dame ! Je vous remercie ! Pouvez vous me donner le code s'il vous plait ?

Puis, s'adressant à Mathilde :

J'aimerai voir le résultat de votre essai, si cela vous dérange pas..
Revenir en haut Aller en bas
Vitalie

Vitalie


Messages : 49

Commande pour Aly' Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Aly'   Commande pour Aly' Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 20:15

Contente que ça vous plaise !

Code:
[img]http://nsa20.casimages.com/img/2011/06/20/110620080342472249.gif[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Valencyanne

Valencyanne


Messages : 2687
Localisation : Murat en BA

Commande pour Aly' Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Aly'   Commande pour Aly' Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 5:34

(je m'excuse j'ai eu un soucis de pc, que j'ai toujours dailleur car jai plus aucune image ni rien sur mon pc, donc je tache de faire ça .. vraiment désolée, ça m'a completement plombé cette histoire)
Revenir en haut Aller en bas
https://lefildelacreation.forumactif.org
Alyenaa




Messages : 25

Commande pour Aly' Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Aly'   Commande pour Aly' Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 15:34

(Vous excusez pas, c'est pas votre faute. Et puis, prenez votre temps ; j'espère que ce problème sera très prochainement enraillé.)
Revenir en haut Aller en bas
Exquise

Exquise


Messages : 37
Localisation : 131, rue de la Traverse, Aurillac

Commande pour Aly' Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Aly'   Commande pour Aly' Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 20:51

Bonjour, je me présente, Exquise, étudiante dans cet atelier. J'ai fait un essai pour votre bannière, je vous montre d'abord une non animée, que j'aime bien plus que la fixe, que je vous présenterais plus tard quand j'aurais arrangé quelques trucs dessus.
Voilà :


Commande pour Aly' Byenaa

Code:
http://img69.imageshack.us/img69/3088/byenaa.png
Revenir en haut Aller en bas
Alyenaa




Messages : 25

Commande pour Aly' Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Aly'   Commande pour Aly' Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 19:40

Wou Oooh ! Très belle toile dame.. Je prends aussi ^^ !
Mais, pouvez vous, mesdames, me joindre un Avatar avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Exquise

Exquise


Messages : 37
Localisation : 131, rue de la Traverse, Aurillac

Commande pour Aly' Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Aly'   Commande pour Aly' Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 20:21

Je vais travailler dessus, juste pour pas faire d'erreur, c'est avec l'image en noir et blanc l'avatar ?
J'en ai également une animée, juste des trucs à régler avant.
Revenir en haut Aller en bas
Exquise

Exquise


Messages : 37
Localisation : 131, rue de la Traverse, Aurillac

Commande pour Aly' Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Aly'   Commande pour Aly' Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 0:21

Voilà la version animée, j'ai déjà commencé l'avatar, il suivra bientôt.

Commande pour Aly' 110708030134612296
Revenir en haut Aller en bas
Alyenaa




Messages : 25

Commande pour Aly' Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Aly'   Commande pour Aly' Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 20:16

Oui, c'est l'image noir/blanc.

Puis, voyant la version animée de l'artiste :

Votre version inanimée est jolie, mais autant dire que cette version là est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Exquise

Exquise


Messages : 37
Localisation : 131, rue de la Traverse, Aurillac

Commande pour Aly' Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Aly'   Commande pour Aly' Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 20:18

Et oui, je n'ai rien de spécial contre les bannière animée, au contraire, mais faut avouer que les fixe, c'est tout de suite mieux quand même.
Et pour l'avatar je viens de proposer un premier essai à Mathilde.
Revenir en haut Aller en bas
Exquise

Exquise


Messages : 37
Localisation : 131, rue de la Traverse, Aurillac

Commande pour Aly' Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Aly'   Commande pour Aly' Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 17:46

Et voilà l'avatar.

Commande pour Aly' Essaiavat
Revenir en haut Aller en bas
Alyenaa




Messages : 25

Commande pour Aly' Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Aly'   Commande pour Aly' Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 18:31

Merci beaucoup ! Mais pourriez vous mettre les arabesques de couleur turquoise et faire en sorte que l'on voit toute la téte (avec le chignon, le cou..) ?
Revenir en haut Aller en bas
Exquise

Exquise


Messages : 37
Localisation : 131, rue de la Traverse, Aurillac

Commande pour Aly' Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Aly'   Commande pour Aly' Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 18:42

Et bien, si je change la couleur des arabesques, le problème, c'est qu'il ne sera plus assorti avec la bannière.
Et pour ce qui est de mettre le chignon et le cou, en fait non, parce que dans ce cas, on verrais que le sommet de la tête est coupé. J'ai fais plusieurs essai et je n'ai trouvé ça convainquant qu'ainsi.
Maintenant pour la couleur, si vous le voulait vraiment je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Alyenaa




Messages : 25

Commande pour Aly' Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Aly'   Commande pour Aly' Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 18:00

D'accord. Ben.. Choisissez la couleur qui vous semble le mieux avec la ban alors.
Revenir en haut Aller en bas
Alyenaa




Messages : 25

Commande pour Aly' Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Aly'   Commande pour Aly' Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 18:32

Par contre, pitite précision d'une grande importance : pouvez vous enlever la phrase concernant la Légion ? Car il se trouve que je suis pu légionnaire depuis ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Exquise

Exquise


Messages : 37
Localisation : 131, rue de la Traverse, Aurillac

Commande pour Aly' Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Aly'   Commande pour Aly' Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 11:57

Commande pour Aly' 110724123936745265

Code:
[img]http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/24/110724123936745265.png[/img]

Commande pour Aly' 110722113251243968

Code:
[img]http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/22/110722113251243968.gif[/img]

Voilà, j'ai retiré la phrase sur la légion, et j'ai changé la couleur du cadre de l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Alyenaa




Messages : 25

Commande pour Aly' Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Aly'   Commande pour Aly' Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 18:14

Wouahouh, merci beaucoup !!

(Par contre, pitit problème tech'nique..: la bannière n'est pas dans les bonnes mesures, j'ai recu un courrier du censeur m'expliquant tout ça.. Si vous pouviez réctifier ca.. Et puis, j'en profite aussi pour modifier juste une phrase... Wink . :

A la place de : Alixane, celle qu'on ne peut oublier
Ce serait : Alixane, une bien belle rencontre

Merci d'avance !)
Revenir en haut Aller en bas
Valencyanne

Valencyanne


Messages : 2687
Localisation : Murat en BA

Commande pour Aly' Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Aly'   Commande pour Aly' Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 19:17

Arf oui j'avais pas vérifié...
Elle depasse les 500 Ko .
D'ou l'intéret généralement de faire du 200 sur 500 et non sur 600 .

Exquise je te laisse t'en occuper Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lefildelacreation.forumactif.org
Exquise

Exquise


Messages : 37
Localisation : 131, rue de la Traverse, Aurillac

Commande pour Aly' Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Aly'   Commande pour Aly' Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 21:58

Mince, j'avais oublié de vérifié, je vous l'allège un peu et je vous change la phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Alyenaa




Messages : 25

Commande pour Aly' Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Aly'   Commande pour Aly' Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 13:56

Merci beaucoup Mesdames Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Exquise

Exquise


Messages : 37
Localisation : 131, rue de la Traverse, Aurillac

Commande pour Aly' Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Aly'   Commande pour Aly' Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 23:01

Commande pour Aly' 110729025203638464

Code:
http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/29/110729025203638464.gif

Voilà la bannière modifiée, normalement, elle n'est pas trop lourde, et pas trop grande. J'ai vérifié.
Revenir en haut Aller en bas
Alyenaa




Messages : 25

Commande pour Aly' Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Aly'   Commande pour Aly' Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 15:39

Ca ne vas toujours pas.. Ca met un lien, et faut cliquer dessus pour voir la bannière..
Revenir en haut Aller en bas
Valencyanne

Valencyanne


Messages : 2687
Localisation : Murat en BA

Commande pour Aly' Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Aly'   Commande pour Aly' Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 20:35

Vous avez oublié les balises Wink
essayez ça :

Code:
[img]http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/29/110729025203638464.gif [/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://lefildelacreation.forumactif.org
Alyenaa




Messages : 25

Commande pour Aly' Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Aly'   Commande pour Aly' Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 14:00

Ca ne marche toujours pas :/. Ca met un lien, mais on peut pas cliquer dessus
Revenir en haut Aller en bas
Exquise

Exquise


Messages : 37
Localisation : 131, rue de la Traverse, Aurillac

Commande pour Aly' Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Aly'   Commande pour Aly' Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 14:12

Bizarre, avec les bornes [img ][/img], ça devrait marcher. vous êtes sûre de les avoir bien mises ?
Et normal que vous ne puissiez pas cliquer sur le lien, pour ça il faudrait les borne [url ][/url ]
Revenir en haut Aller en bas
Alyenaa




Messages : 25

Commande pour Aly' Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Aly'   Commande pour Aly' Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 14:29

Sure à 100%. C'est bizarre, c'est la première fosi que ca me fais ca..
Revenir en haut Aller en bas
MissAnasthasia

MissAnasthasia


Messages : 15
Localisation : Murat en BA

Commande pour Aly' Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Aly'   Commande pour Aly' Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 20:34

Passe dans le coin...

Bonjour Dame,

Question bête attention! Vous auriez pas mis un espace quelque part?!

En reprenant le lien que vous as mis Mathilde, il y avait un malheureux p'tit espace et donc en l'enlevant cela donne :

Code:
[img]http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/29/110729025203638464.gif[/img]


Si par malheur on met un espace, on se retrouve avec un lien...

Dites nous, si cela fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Alyenaa




Messages : 25

Commande pour Aly' Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Aly'   Commande pour Aly' Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 14:24

Toujours pas ! J'ai eu un 1er avertissement des censeurs :

Bonjour LJD ,

Il a été décidé par un collège de censeurs, issus de différents Comtés/Duchés et qui ont consultés vos faits (non respect de la règles sur les signatures, ping-pong après retrait de la dite signature), de vous attribuer un 1er avertissement, conformément au règlement du forum.


Ceci est la missive que j'ai reçu pour les normes :

Citation :
Hou hou...


Bien le bonjour ljd Alyenaa,

Je vous écris afin de vous informer que votre signature n'est pas aux normes acceptées sur ce forum, une fois de plus.

Pour rappel que vous connaissez bien à présent, sauf erreur de ma part :


Votre bannière fait un poids de 48,06 Ko pour 600px de large et 200 px de haut, plus deux lignes de textes, ligne de texte comptant pour 20 pixels chacune, et étant comptée avec l'image, cela fait 240 pixels de haut en tout, ce qui est supérieur aux 200 px maximum tolérés.

Ceci n'étant pas la première fois, et comme prévenu dans mon précédent courrier pour les même faits, sachez que d'ores et déjà une demande de sanction forum a été faite à votre encontre.

Citation:
Quelques règles de base

* Quand un censeur édite un message, l’auteur dudit message ne repasse pas après pour remettre la même chose. (Ping pong) Ceci est répréhensible et donnera lieu à un avertissement officiel.



Ceci est valable aussi pour les retraits de signature par les admins.

Citation:
Un joueur écope d'un avertissement lorsque ses actions ne sont pas en adéquation avec les règles ou la philosophie du forum et du jeu.
Les insultes, les messages a caractère répréhensible HRP, les ping pong, les critiques ouvertes... etc... sont autant d'actions qui justifient un avertissement.
La création ou l'utilisation d'un compte secondaire pendant cette période est interdite. Le joueur risque un double avertissement.
De même que l'utilisation de pnj dans l'unique but d'enfreindre les règles du forum conduit à un avertissement sur le compte principal du joueur.

L'échelle est la suivante :

+ 1er Avertissement : Le joueur est prévenu par MP
+ 2ème Avertissement : Le joueur est prévenu par MP
+ 3ème Avertissement : Bannissement de 2 jours ; Annonce sur le forum public de la peine
+ 4ème Avertissement : Bannissement de 4 jours ; Annonce sur le forum public de la peine
+ 5ème Avertissement : Bannissement de 1 semaine ; Annonce sur le forum public de la peine
+ 6ème Avertissement : Bannissement de 2 semaines ; Annonce sur le forum public de la peine
+ 7ème Avertissement : Bannissement de 1 mois ; Annonce sur le forum public de la peine
+ 8ème avertissement, Bannissement de 2 mois ; Annonce sur le forum public de la peine
+ Au delà du 8ème avertissement la peine sera doublée à chaque nouvel avertissement (4 mois, 8 mois, ect) ; Annonce sur le forum public de la peine.

Bien entendu la gravité des faits peut entrainer le saut de paliers : devant certains faits il se peut que le joueur soit banni une journée, voire définitivement alors qu'il n'avait encore reçu aucun avertissement.

Ceci est cependant exceptionnel et les admins s'en réservent le droit exclusif.



Merci de votre attention et chouette jeu à vous.


{H}

A vous !

Revenir en haut Aller en bas
Exquise

Exquise


Messages : 37
Localisation : 131, rue de la Traverse, Aurillac

Commande pour Aly' Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Aly'   Commande pour Aly' Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 14:29

Ah voilà, c'est pas la bannière le problème, ce sont les deux lignes de textes que vous avez ajoutés en dessous.
Je savais bien que la bannière était conforme aux réglementations.
Les deux lignes de texte rajoute de la hauteur à votre signature, la bannière étant pile dans la limite des 200 px de hauteur, là ça dépasse.
A vous de voir si vous voulez absolument garder ces deux lignes de texte, sinon je peux réduire la taille de la bannière.

Vous auriez du nous dire tout de suite que vous aviez ajouté du texte sous la bannière, ça m'aurez évité de me prendre la tête en cherchant d'où venait le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande pour Aly' Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Aly'   Commande pour Aly' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande pour Aly'
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commande pour Eva
» une commande pour moi! na!
» Commande pour Thibantik
» Commande pour Deedee
» Commande pour Boulie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace de créativité personnel :: Commandes-
Sauter vers: