Espace de créativité personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Commande pour Boulie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boulie23




Messages : 7

Commande pour Boulie Empty
MessageSujet: Commande pour Boulie   Commande pour Boulie Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 0:13

Bonjour, bonjour

J'aimerai changer ma bannière, et je continue avec cet atelier, étant très satisfaite de ma toute première bannière !

Je veux par contre changer d'image... Après mûre réflexion, j'ai pensé à celle là :

Spoiler:

Je trouve que son petit air naïf va bien à Boulie, mais le soucis, c'est que mon perso est à la base châtain et yeux noisettes... (un peu comme le premier avatar que j'avais). Jd Exquise m'a dit que c'était possible d'y changer, mais bon après selon les images ça doit être plus ou moins compliqués. A moins que vous n'ayez d'autres images qui pourraient mieux aller ?

Pour continuer sur l'image naïf de Boulie, j'aimerai inséré dans ma bannière la phrase : "Il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir de façon absurde." d'Anatole France. Avec 'Boulie' d'écrit sur la bannière aussi, normal ... !

Après pour le reste, je vous fais confiance, de toute façon, je ne pense pas être déçue.
Merci d'avance,


PS : Je sais qu'il vous reste pas mal de boulot, je ne suis pas du tout pressée !
Revenir en haut Aller en bas
Valencyanne

Valencyanne


Messages : 2687
Localisation : Murat en BA

Commande pour Boulie Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Boulie   Commande pour Boulie Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 8:37

Bonjour, j'ai pris note de la commande au fait hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lefildelacreation.forumactif.org
Boulie23




Messages : 7

Commande pour Boulie Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Boulie   Commande pour Boulie Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 22:55

Ah une réponse Smile

D'accord, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande pour Boulie Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Boulie   Commande pour Boulie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande pour Boulie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande pour Boulie
» Commande pour Eva
» Commande pour Aly'
» une commande pour moi! na!
» Commande pour Thibantik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace de créativité personnel :: Commandes-
Sauter vers: