Espace de créativité personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Commande de Bannière pour LEVIO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valencyanne

Valencyanne


Messages : 2687
Localisation : Murat en BA

Commande de Bannière pour LEVIO Empty
MessageSujet: Re: Commande de Bannière pour LEVIO   Commande de Bannière pour LEVIO Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 17:03

Alors alors ...
Tout dabord je ne pense pas que l'adresse d'où vous vivez soit sincèrement indispensable.
Ensuite le sceaux des maires il est interdit de l'arborer quand on est plus maire .
En toute franchise personellement je prefere le texte aux medailles, mais bon, quand je vois à quel point Silec tient aux siennes... donc je suppose qu'il en faut pour tous les gouts.

Au passage la bannière de votre femme est jolie, meme si j'y aurai un truc à redire mais je le ferai si elle la présente coin étudiant Wink

Le montage du mariage est très beau, ne peut on pas l'utiliser pour votre bannière? mettre le visage de la femme évite le "époux de " , meme si on peut le mettre si envie.

Je ne suis pas fan des CV sur bannières, après c'est vous qui voyez.
Suivant la bannière et le fond dans lequel je me lancerai jaurai tendance a mettre le collier de mérite , la médaille de marchal.
Pour le logo de la fondation, pour vivre en BA depuis quelques mois, j'avouerai que je ne l'avais jamais vu ^^ peut etre simplement mettre ça en texte.

Pour la soule, j'y connais pas grand chose j'avouerai, chez nous c'était un sport complètement aux oubliettes, dailleurs si à l'occases vous auriez du temps pour m'apprendre... je dis pas non .
J'aurai tendance pour résumer à mettre "souleur invétéré"

dites moi si j'ai zapé un truc. Pour la fille un petit mot aussi pas necessairemetn besoin de l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
https://lefildelacreation.forumactif.org
Levio




Messages : 17

Commande de Bannière pour LEVIO Empty
MessageSujet: Re: Commande de Bannière pour LEVIO   Commande de Bannière pour LEVIO Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 14:44

OK,
Je ne veux pas trop rentrer dans le détail non plus pour vous laisser libre car vous êtes plus créative et expérimentée que moi.

Par contre même si je peux comprendre que la bannière ne soit pas supposée être un CV, pour moi la bannière doit être plus une carte de visite qui montre l'implication du perso et ses activités, que de montrer ma personnalité que j'invite plutot à venir connaitre en taverne.

Que pensez vous d'une bannière avec 2 niveaux en boucle, sur l'un mon coté privé, sur l'autre une moitié profi, l'autre soule. Je veux pouvoir utiliser cette bannière au forum de soule aussi, et il est impératif qu'on y voit mes équipes et mon ecusson d'arbitre.

Je n'ai pas de médaille militaire donc les autres sont des insignes auquels je ne tiens pas forcément si des mots peuvent remplacer. Souvent une petite médaille est plus facile à placer qu'un mot qui doit être bien lisible.. mais là c'est vous qui vous y connaissez Smile

Je vous ai donné tous ces éléments mais cela ne veut pas dire que tout doit y être. C'était plus pour vous montrer ce que j'ai sous la main.
Sinon vous avez carte blanche.

Ha et pour la soule ^^
Je vous y initierai très volontiers. Mais les sangliers muratais peuvent aussi certainement vous accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Valencyanne

Valencyanne


Messages : 2687
Localisation : Murat en BA

Commande de Bannière pour LEVIO Empty
MessageSujet: Re: Commande de Bannière pour LEVIO   Commande de Bannière pour LEVIO Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 21:42

j'ai beaucoup de mal à trouver des images de soule... vous n'auriez pas une idée?
Revenir en haut Aller en bas
https://lefildelacreation.forumactif.org
Levio




Messages : 17

Commande de Bannière pour LEVIO Empty
MessageSujet: Re: Commande de Bannière pour LEVIO   Commande de Bannière pour LEVIO Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 9:02

J'ai pensé à une phrase que j'aime bien, si ce n'est pas trop tard:

"Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à découvrir". (Marie Curie )

Sinon pour la soûle, les images de rugby s'en rattrape le plus. Le tout est de trouver une image qui ne soit pas trop moderne.

Voici quelques images que j'ai faites dans le passé qui concernent l'équipe d'Aurillac si ca peut aider.
https://2img.net/r/ihimizer/img52/2117/hakadragons1.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img46/8153/vsnevers.png
https://2img.net/r/ihimizer/img96/6677/0910hakadragons700.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img81/1032/essaisouleaction2.png

et du forum de soule:
https://i.servimg.com/u/f33/09/03/37/90/logon10.png

j'espère que ca vous inspire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Levio




Messages : 17

Commande de Bannière pour LEVIO Empty
MessageSujet: Re: Commande de Bannière pour LEVIO   Commande de Bannière pour LEVIO Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 11:23

Smile

Avez vous besoin de plus de renseignements ?
Revenir en haut Aller en bas
Valencyanne

Valencyanne


Messages : 2687
Localisation : Murat en BA

Commande de Bannière pour LEVIO Empty
MessageSujet: Re: Commande de Bannière pour LEVIO   Commande de Bannière pour LEVIO Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 11:45

Non , j'ai surtout besoin de trouver de l'inspiration et j'avoue que devant votre commande je sèche à chaque fois, ya tellement de truc à mettre j'ai du mal a tout caser dans une meme oeuvre dans mon esprit.
Je suis désolée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://lefildelacreation.forumactif.org
Levio




Messages : 17

Commande de Bannière pour LEVIO Empty
MessageSujet: Re: Commande de Bannière pour LEVIO   Commande de Bannière pour LEVIO Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 10:23

courage !
Vous êtes très forte !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Levio




Messages : 17

Commande de Bannière pour LEVIO Empty
MessageSujet: Re: Commande de Bannière pour LEVIO   Commande de Bannière pour LEVIO Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 9:31

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valencyanne

Valencyanne


Messages : 2687
Localisation : Murat en BA

Commande de Bannière pour LEVIO Empty
MessageSujet: Re: Commande de Bannière pour LEVIO   Commande de Bannière pour LEVIO Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 8:11

franchement, j'ai honte là. J'ai jamais mit autant de temps à me mettre au travail.
J'ai récupéré tout plein d'écritures. Je vais pouvoir commencer à tenter de faire quelque chose.
Le texte n'a pas changé c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
https://lefildelacreation.forumactif.org
Levio




Messages : 17

Commande de Bannière pour LEVIO Empty
MessageSujet: Re: Commande de Bannière pour LEVIO   Commande de Bannière pour LEVIO Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 10:42

oui le texte est bon.

et pas de honte, je sais que vous avez du travail, et il faut bien qu'il y en ai un qui soit servi moins vite.. c'est moi, voila tout ^^

Merci et à très bientôt, j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Levio




Messages : 17

Commande de Bannière pour LEVIO Empty
MessageSujet: Re: Commande de Bannière pour LEVIO   Commande de Bannière pour LEVIO Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 15:25

Éventuellement, un étudiant a t il l'envie de s'atteler à ma demande ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valencyanne

Valencyanne


Messages : 2687
Localisation : Murat en BA

Commande de Bannière pour LEVIO Empty
MessageSujet: Re: Commande de Bannière pour LEVIO   Commande de Bannière pour LEVIO Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 18:22

justement c'est en cours Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lefildelacreation.forumactif.org
Levio




Messages : 17

Commande de Bannière pour LEVIO Empty
MessageSujet: Re: Commande de Bannière pour LEVIO   Commande de Bannière pour LEVIO Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 12:33

haaa merci ! Smile
Vous êtes merveilleuses. Pas très productives.. mais on ne se lasse pas d'attendre Laughing

je rigole bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valencyanne

Valencyanne


Messages : 2687
Localisation : Murat en BA

Commande de Bannière pour LEVIO Empty
MessageSujet: Re: Commande de Bannière pour LEVIO   Commande de Bannière pour LEVIO Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 8:00

désolée de faire passer le BA avant l'atelier de bannière hein Rolling Eyes , cela dit quand je lis vos réponses à des courriers d'electeurs, hum...

Mathilde préfère se taire faudrait pas que ça parte de tous les cotés, pas ici, et après ce qu'elle a lu, pas avec lui ça en vaut pas la peine..
Revenir en haut Aller en bas
https://lefildelacreation.forumactif.org
Levio




Messages : 17

Commande de Bannière pour LEVIO Empty
MessageSujet: Re: Commande de Bannière pour LEVIO   Commande de Bannière pour LEVIO Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 11:48

Roo mais c'était une taquinerie sur le ton de la plaisanterie... Smile

Après si mes propos et opinions vous posent un soucis de conscience à me réaliser une bannière, je l'accepterai volontiers. Au moins je saurai pourquoi le retard pourrai venir à se prolonger et à quoi m'en tenir. Je désirais bénéficier de vos talents, mais si un conflit d'opinion venait à vous donner une légère amertume, loin de moi l'idée de vous harceler.

Concernant votre remarque, je suppose que vous vous référer à mon opinion sur la gestion de Tixlu et éventuellement du parti politique du BAR face à la campagne de soutien en Helvétie, ainsi que l'entrée en guerre du BA avec le Berry. Je ne vois que ca. Je suis tout disposé à en discuter avec vous en temps et lieu appropriés si cela vous démange. Il n'y a là aucun secret ni aucune polémique, à mon avis.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valencyanne

Valencyanne


Messages : 2687
Localisation : Murat en BA

Commande de Bannière pour LEVIO Empty
MessageSujet: Re: Commande de Bannière pour LEVIO   Commande de Bannière pour LEVIO Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 12:45

Laughing c'est bien mal me connaitre si vous pensez que je met du temps sur votre banniere pour une histoire de politique -_-' surtout que le dit courrier je l'ai lu ya 2 jours tout au plus, donc je vois pas trop comment ça expliquerais que je mettes des mois à faire votre banniere.
Le fait est que votre banniere est franchement pas simple ni motivante et qu'en plus le peu que j'avais pu faire en "déblayant" au clair comment composer la banniere, j'ai tout perdu (dans un fichu cramage de pc).

Bref, ce que je n'aime pas c'est ça :

Citation :
C'est Sofio, certes renommée pour ses connaissances militaires, mais sans autre compétence précise (économie, diplomatie, défense, justice), une ancienne brigande de surcroît, qui représente le BAR alors que leur politique qui même en cas de réussite n'avait absolument aucun interêt pour le peuple sinon uniquement leur petit plaisir personnel et leurs ambitions mal placées, mais en plus subit un échec cuisant et laisse notre comté dans de beaux draps.

J'appel pas ça avoir une opinion sur la gestion d'une personne ou ses décisions politiques j'appelle ça diffamer. Mais soit au moins je sais à quoi m'en tenir.
Et là ça n'a rien a voir avec un avis sur une politique, j'appel ça vomir sur les gens dans leur dos en plus, avec des mensonges.
Bref en effet c'est pas le lieu, ni le moment et toute façon quand je lis ce genre de truc ça ne me donne aucune envie de discuter. Et moi qui m'entend très bien avec quelques membres de Volcan je suis écoeurée de voir qu'il y a des gens capables d'écrire ce genre de truc.
J'espere que toute la fondation n'est pas à cette image et que certains savent s'en tenir aux critiques sur le travail et non sur les personnes avec un fiel venimeux comme vous semblez le faire. Et pour votre gouverne Sofio n'a jamais brigandé.
Vous pensez peut etre etre le seul à pouvoir travailler pour le BA sans penser à autre chose, ba vous vous plantez.
Revenir en haut Aller en bas
https://lefildelacreation.forumactif.org
Levio




Messages : 17

Commande de Bannière pour LEVIO Empty
MessageSujet: Re: Commande de Bannière pour LEVIO   Commande de Bannière pour LEVIO Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 17:04

Bien, je vois que l'humour n'est plus dans l'humeur, donc je vais préférer passer. Je n'ai aucun goût pour les discussions qui dégénèrent.

Je précise donc que je n'ai pas affirmé que le retard était du au courrier, mais qu'il "pourrait" le devenir.

Ensuite je ne m'estime en aucun cas être le seul à pouvoir faire quoique ce soit, encore moins à pouvoir le faire bien. Vous interprétez mal mes propos et mon caractère. Une question m'a été posée sur le sujet précis de la guerre en BA. Et c'est dans ce cadre précis que j'y ai répondu. J'ai eu bien du plaisir à travailler avec Tixlu (beaucoup) et Sofio (nettement moins) le mandat précédent et à aucun moment je ne leur prête une incapacité à quoi que ce soit, ni ne leur vomi dessus. Tout au plus, comme je le mentionne, je doute des compétences autres que militaires de Sofio pour pourvoir au plus haut poste de notre Duché.

Pour revenir sur ma réponse, je pense sincèrement que la guerre actuelle n'a "absolument aucun interêt pour le peuple", c'est mon avis et je suis donc, jusqu'à preuve du contraire (ce pour quoi je reste toujours ouvert), contre cette décision, et pas du tout contre les hommes de cette décision, que je respecte. Je n'ai aucun problème à faire la part des choses. Il est également de mon avis, que la raison invoquant le banditisme en Berry pour justifier le déploiement de nos armées et l'investissement de nos caisses est d'une part une mauvaise raison, d'autre part peu sérieuse quand elle vient de l'entourage d'une personne telle que Sofio. Je n'ai pas parler de Brigandage au sens du vol de biens privés sur les petits chemins, c'était en effet une erreur de vocabulaire.

Voilà tout. Désolé d'avoir, par mes propos, développé une tempête d'animosité. Je ne pense pas mériter votre dureté, mais soit... je la comprends et l'assume.
Revenir en haut Aller en bas
Valencyanne

Valencyanne


Messages : 2687
Localisation : Murat en BA

Commande de Bannière pour LEVIO Empty
MessageSujet: Re: Commande de Bannière pour LEVIO   Commande de Bannière pour LEVIO Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 14:00

je suis verte... j'ai fais un essai... le truc en animé ça donne 500 Ko et il en faut 200...
dégoutée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lefildelacreation.forumactif.org
Levio




Messages : 17

Commande de Bannière pour LEVIO Empty
MessageSujet: Re: Commande de Bannière pour LEVIO   Commande de Bannière pour LEVIO Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 14:28

zut.. je ne veux pas que ce soit pour rien. Tu pourrais me présenter les bannières séparément en non animé ? Ca peut peut-être suffire, et je change chaque semaine ^^ ou selon l'actualité du moment...
Revenir en haut Aller en bas
Valencyanne

Valencyanne


Messages : 2687
Localisation : Murat en BA

Commande de Bannière pour LEVIO Empty
MessageSujet: Re: Commande de Bannière pour LEVIO   Commande de Bannière pour LEVIO Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 14:41

Ba elles sont casi identiques car ct le meme fond.
Bouge pas je te sors les 6 panneaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://lefildelacreation.forumactif.org
Valencyanne

Valencyanne


Messages : 2687
Localisation : Murat en BA

Commande de Bannière pour LEVIO Empty
MessageSujet: Re: Commande de Bannière pour LEVIO   Commande de Bannière pour LEVIO Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 14:48

Commande de Bannière pour LEVIO Calque1
Citation :
Commande de Bannière pour LEVIO Calque2h
Commande de Bannière pour LEVIO Calque3
Citation :
Commande de Bannière pour LEVIO Calque4
Commande de Bannière pour LEVIO Calque5
Citation :
Commande de Bannière pour LEVIO Calque6
Revenir en haut Aller en bas
https://lefildelacreation.forumactif.org
Levio




Messages : 17

Commande de Bannière pour LEVIO Empty
MessageSujet: Re: Commande de Bannière pour LEVIO   Commande de Bannière pour LEVIO Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 16:13

Ha merci pour ton travail !
Pour ma bannière principale, ce n'est pas le coup de cœur instantané. Smile Mais pour la soûle je la trouve très bien.
Que penses-tu de retirer les médailles, le F, le collier, grossir (un peu) le tricot d'Aurillac (dragon) et ajouter l’écusson d'arbitre, et juste en texte
-Capitaine des dragons d'Aurillac-
-Pour le BA ! -

par exemple.. pour faire juste une bannière pour le forum soule.

C'est jouable ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valencyanne

Valencyanne


Messages : 2687
Localisation : Murat en BA

Commande de Bannière pour LEVIO Empty
MessageSujet: Re: Commande de Bannière pour LEVIO   Commande de Bannière pour LEVIO Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 16:47

écoute Levio.
ta commande était bordélique au possible, donc j'ai fais avec ce que tu m'as donné.
Si tu veux plusieurs banniere tu fais un truc CLAIR , bien séparé.
Yaura jamais de coup de coeur avec un truc ou ya autant d'info a caser. Ce sera moche parce que ya trop de truc .
Revenir en haut Aller en bas
https://lefildelacreation.forumactif.org
Exquise

Exquise


Messages : 37
Localisation : 131, rue de la Traverse, Aurillac

Commande de Bannière pour LEVIO Empty
MessageSujet: Re: Commande de Bannière pour LEVIO   Commande de Bannière pour LEVIO Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 20:14

Moi j'essaye de faire quelque chose, mais j'ai pas vraiment avancé ces derniers jours (le boulot hrp me crève^^). Je ne sais pas encore si elle sera animée ou pas, ça dépend de comment j'arrive à me dépatouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Levio




Messages : 17

Commande de Bannière pour LEVIO Empty
MessageSujet: Re: Commande de Bannière pour LEVIO   Commande de Bannière pour LEVIO Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 10:52

Milles fois désolé Mathilde.
Ce n'est pas moi l'artiste, je voulais donner des infos pour que tu ne partes pas dans le vide, et comptais sur ton talent pour faire le tri. Mais je me rends compte que j'aurais sûrement du moins donner d'informations au début pour ne pas restreindre ta liberté. Tu as raison, c'est probablement de ma faute.

Je t'ai répondu comme je l'ai senti en voyant ta proposition. C'est en voyant ta proposition et en entendant que le tout était trop gros que j'ai pensé à séparer une bannière pour la soule et une générale. D'autant que l'allure de la bannière évoque bien plus la soule que ma vie mondaine.

et je me répète,
Citation :
Je vous ai donné tous ces éléments mais cela ne veut pas dire que tout doit y être. C'était plus pour vous montrer ce que j'ai sous la main.
Sinon vous avez carte blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Valencyanne

Valencyanne


Messages : 2687
Localisation : Murat en BA

Commande de Bannière pour LEVIO Empty
MessageSujet: Re: Commande de Bannière pour LEVIO   Commande de Bannière pour LEVIO Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 12:43

tu as une vie mondaine toi? Razz je veux voir ça!!!!!!!!!!
Laughing
Bon ba je m'en charge, je vais t'en faire 3 je pense.
Une pour ta vie privé, une pour la soule et une pour ta vie politique.
Mais 3 séparées, pas en animées, ok?
Revenir en haut Aller en bas
https://lefildelacreation.forumactif.org
Levio




Messages : 17

Commande de Bannière pour LEVIO Empty
MessageSujet: Re: Commande de Bannière pour LEVIO   Commande de Bannière pour LEVIO Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 16:17

Ha voilà que tu te moques Smile j'aime mieux ca Very Happy

Ba oui c'est parfait ! de toute façon du moment que ça te plaît, ce sera sûrement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Exquise

Exquise


Messages : 37
Localisation : 131, rue de la Traverse, Aurillac

Commande de Bannière pour LEVIO Empty
MessageSujet: Re: Commande de Bannière pour LEVIO   Commande de Bannière pour LEVIO Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 14:19

Bon, voilà ma proposition, j'attend tes remarques chéri.

Commande de Bannière pour LEVIO 110826030853982008
Revenir en haut Aller en bas
Levio




Messages : 17

Commande de Bannière pour LEVIO Empty
MessageSujet: Re: Commande de Bannière pour LEVIO   Commande de Bannière pour LEVIO Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 16:23

Merci Ex !! Very Happy

Tu sais que j'ai vu ta proposition lors de son affichage, et que je la trouve très bien. cheers
Je voulais te demander quelques arrangements, mais le temps me manque vraiment.

Je reviens te dire tout ca bientôt Very Happy
Puis-je déjà utiliser celle ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Exquise

Exquise


Messages : 37
Localisation : 131, rue de la Traverse, Aurillac

Commande de Bannière pour LEVIO Empty
MessageSujet: Re: Commande de Bannière pour LEVIO   Commande de Bannière pour LEVIO Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 16:39

Hmm je sais pas...
Evidemment, enfin si elle te convient assez pour ça.
Et puis, de toute façon, il faudra bientôt rajouter une petite chose dans quelque temps sur le deuxième panneau.
Voilà le bon de livraison :

Code:
[img]http://nsa28.casimages.com/img/2011/08/26/110826030853982008.gif[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande de Bannière pour LEVIO Empty
MessageSujet: Re: Commande de Bannière pour LEVIO   Commande de Bannière pour LEVIO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande de Bannière pour LEVIO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande de bannière pour Krystel
» Commande de bannière
» Commande de bannière de Hagos
» Bannière pour Tridant
» commande avatar + banniere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace de créativité personnel :: Commandes-
Sauter vers: