Espace de créativité personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Commande de bannière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MissAnasthasia

MissAnasthasia


Messages : 15
Localisation : Murat en BA

Commande de bannière Empty
MessageSujet: Commande de bannière   Commande de bannière Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 18:05

Anasthasia entra dans l'atelier de Mathilde, il était vraiment magnifique. Il avait changer depuis sa dernière visite dans ses locaux. Aujourd'hui la blondinette venait demander à Mathilde, de lui confectionner une bannière avec ses doigts de fée.

Tout ce dont elle avait besoin était sous le bras, prêt à être montré à tout moment. Il lui fallut bien quelques minutes avant de trouver la salle des commandes qui l'intéressait. Le sens de l'orientation et la blondinette faisait deux. Ce qui foutait mal pour un soldat... Levant la tête elle remarqua qu'elle était arrivée à destination, trois petit coups sur la porte pour montrer sa présence et elle entra dans la salle...

Une petite table avait l'air d'être là pour accueillir les croquis et dessins qui servirait à la bannière. Elle décida donc de tout étaler attendant la venue de Mathilde.

Fond de bannière actuelle, pouvant être changer:

Commande de bannière Copie_10

Mon portrait qui fait des ravages...

Commande de bannière Sans_t12

Mon insigne de douanière:


Commande de bannière Douani10

Puis prenant un parchemin, elle commença à écrire le texte qui devait apparaitre :

Citation :
MissAnasthasia ou Anasthasia ( au choix )

Soldate Infirmière de la COBA
Garnison de Murat
Instructrice à l'Académie Militaire
Recruteuse

Douanière

Maman d'Estelle

Quand elle eu finit elle se relut, puis se dit que c'était déjà pas mal. Bien qu'elle fasse des autres choses, le principal était là. Puis elle attendit la venue de Mathilde...



Revenir en haut Aller en bas
Valencyanne

Valencyanne


Messages : 2687
Localisation : Murat en BA

Commande de bannière Empty
MessageSujet: Re: Commande de bannière   Commande de bannière Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 21:31

Les doigts pleins d'encre, le pinceau dans la bouche à ne pouvoir parler, concentrée sur une oeuvre à en loucher de concentration, Mathilde entendit du bruit dans la pièce voisine. Elle posa le pinceau, regarda ses mains se demandant où elle pourrait bien les essuyer et fini par choisir un chiffon avoisinant.
Elle arriva dans la pièce des commandes et sourit à Anasthasia, puis la bisa avant de regarde un oeil "expert" la commande et les pièces apportées.

Puis elle demanda :


tu es sure que tout ce texte est necessaire, ce n'est pas un peu trop tu trouves? surtout si tu dois devenir Dame :p avec un blason et tout ça va faire trop chargé.
Enfin je dis ça je dis rien.

Merci pour le jouli portrait je vais voir ce que je peux en faire Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://lefildelacreation.forumactif.org
MissAnasthasia

MissAnasthasia


Messages : 15
Localisation : Murat en BA

Commande de bannière Empty
MessageSujet: Re: Commande de bannière   Commande de bannière Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 11:43

Anasthasia sourit en voyant arriver Mathilde, elle fit en retour une bise. Et la laissant regarder ce qui était sur la table. Puis écoutant ce qu'elle dit, la blondinette réfléchit un instant, elle avait raison, cela faisait sans doute trop charger. Si elle allait devenir Dame...

" Tu as raison, ca va faire trop surcharger, avec tout ce qui doit sans doute arriver... Hum, peut être garder seulement " Soldat Infirmière à la COBA, Douanière et Maman d'Estelle." Ainsi ca ferait moins charger et ca laisserais de la place. Tu en pense quoi toi qui est experte en la matière?!"

Un sourire et un regard envers Mathilde, pour voir si c'était mieux ou si fallait encore en enlever...
Revenir en haut Aller en bas
Valencyanne

Valencyanne


Messages : 2687
Localisation : Murat en BA

Commande de bannière Empty
MessageSujet: Re: Commande de bannière   Commande de bannière Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 14:23

Mathilde sourit à son amie.

C'est parfait comme ça !
Je m'en charge Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lefildelacreation.forumactif.org
Valencyanne

Valencyanne


Messages : 2687
Localisation : Murat en BA

Commande de bannière Empty
MessageSujet: Re: Commande de bannière   Commande de bannière Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 18:13

Commande de bannière Banfin11

Code:
[img]http://i27.servimg.com/u/f27/14/37/93/34/banfin11.png[/img]

Voila un essai, j'ai mis la medaille a part car elle n'allait pas trop avec le reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://lefildelacreation.forumactif.org
MissAnasthasia

MissAnasthasia


Messages : 15
Localisation : Murat en BA

Commande de bannière Empty
MessageSujet: Re: Commande de bannière   Commande de bannière Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 18:59

Anasthasia regarde la bannière:

" Très jolie! Tu as même cachée mes seins... Pourrais-je te demander un petit avatar qui irait avec cette bannière?! Tu fait un travail magnifique en tout cas, un grand merci!"


( erf je viens de voir que c'est mon ancienne adresse qui est ici... tu pourrais me la changer pour la nouvelle?! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande de bannière Empty
MessageSujet: Re: Commande de bannière   Commande de bannière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande de bannière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bannière pour Tridant
» commande avatar + banniere
» Commande de bannière de Hagos
» Commande de bannière pour Krystel
» Commande de Sakura: bannière + avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace de créativité personnel :: Commandes-
Sauter vers: