Espace de créativité personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Modification d'une ancienne bannière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Axel




Messages : 7

Modification d'une ancienne bannière Empty
MessageSujet: Modification d'une ancienne bannière   Modification d'une ancienne bannière Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 10:42

Alors la bannière à modifier c'est celle-ci
Modification d'une ancienne bannière Ban21011

Je voudrais modifier le cadre avoir quelque chose de moins cadré en fait sur le coin en haut à gauche (côté du blason noir en fait ) des arabesques, des volutes un truc comme ça mais pas trop chargé non plus
La ligne du bas est parfaite ainsi, serait-il possible d'y écrire dessus vers la droite (plus ou moins centré à hauteur de la bouche ) "L'aime à mourir" avec la même police qu'Axel comme si ça faisait partie du cadre en quelque sorte, ça a pas besoin d'être très gros au contraire . Ça a juste besoin d'être rouge.
D'ailleurs maintenant que j'y pense si possible enfin si ça demande pas une grosse modification est-ce qu'on peut raviver le rouge du mot Axel justement.

AH oui et la modification principale bien sûr celle qui justifie mes envies de changement, mon nouveau blason :

Modification d'une ancienne bannière Axel_o10

avec ce collier car je viens d'en changer... et que personne n'en a tenu compte^^Modification d'une ancienne bannière Stgeofficiercivilqm1
au cas où voici le blason nu Modification d'une ancienne bannière Blasax10

Bon finalement je m'aperçois que c'est une grosse modification que je demande mais je retrouve pas le portrait qui a servi à la fresque à l'époque...
Revenir en haut Aller en bas
Valencyanne

Valencyanne


Messages : 2687
Localisation : Murat en BA

Modification d'une ancienne bannière Empty
MessageSujet: Re: Modification d'une ancienne bannière   Modification d'une ancienne bannière Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 6:59

Non non tu ne demande pas l'impossible ne t'en fais pas Wink j'ai vu bien pire Very Happy

Tu ne vois pas d'inconvénient à ce que je te réécrive ta devise sous le blason?
Revenir en haut Aller en bas
https://lefildelacreation.forumactif.org
Axel




Messages : 7

Modification d'une ancienne bannière Empty
MessageSujet: Re: Modification d'une ancienne bannière   Modification d'une ancienne bannière Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 11:10

pas du tout pour la devise

si meme tu veux me redonner mon blason tout dépoussiéré c'est sans aucun soucis ^^ Very Happy

Merciiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Valencyanne

Valencyanne


Messages : 2687
Localisation : Murat en BA

Modification d'une ancienne bannière Empty
MessageSujet: Re: Modification d'une ancienne bannière   Modification d'une ancienne bannière Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 12:30

Voici un essai :

Modification d'une ancienne bannière Bannewi
Revenir en haut Aller en bas
https://lefildelacreation.forumactif.org
Axel




Messages : 7

Modification d'une ancienne bannière Empty
MessageSujet: Re: Modification d'une ancienne bannière   Modification d'une ancienne bannière Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 14:36

J'aime beaucoup le cadre !!! c'est tout à fait ce genre de chose que je voulais

par contre je préfèrerai que le blason soit dans le noir et la petite phrase sur la droite sous le visage, pour pas que les écritures soient ensemble en fait , et puis le blason en boucle d'oreille ça fait un peu trop^^

je vais t'embêter je suis désolée...


ah et je me demandais est-ce que tu pourrais si tu as le temps parce que je me doute qu'entre tout tu n'as pas que ça a faire...
faire sortir l'arabesque du cadre quitte a réduire la taille c'est pas grave que de ce côté là ce soit un peu plus foufou je sais pas si tu vois ce que je veux dire, moins carré peut-être.
Enfin c'est pour voir ce que ca donnerait
Revenir en haut Aller en bas
Valencyanne

Valencyanne


Messages : 2687
Localisation : Murat en BA

Modification d'une ancienne bannière Empty
MessageSujet: Re: Modification d'une ancienne bannière   Modification d'une ancienne bannière Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 11:46

j'ai deja fais les essais avec le blason dans le noir et la phrase sous la bouche, je te le dis clairement, c'est moche.
Si tu y tiens je le fais mais voilà ça va pas etre joli du tout. Il n'y aura plus aucune fluidité sur l'image.

Pour l'arabesque, pareil cest ce que j'avais fais au debut mais ce n'est pas joli (et il faut pas oublier que de tout façon une banniere reste avec des dimensions rectagulaires limités.
Revenir en haut Aller en bas
https://lefildelacreation.forumactif.org
Axel




Messages : 7

Modification d'une ancienne bannière Empty
MessageSujet: Re: Modification d'une ancienne bannière   Modification d'une ancienne bannière Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 21:16

[j'avais pas vu ta réponse dsl^^]

Ah mince... le truc c'est que ce fichu blason fout tout en l'air je trouve... sinon ben on oublie l'arabesque complètement on remet comme avant , le cadre noir complet on replace le blason là ou il était... En conservant ce beau rouge pour l'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modification d'une ancienne bannière Empty
MessageSujet: Re: Modification d'une ancienne bannière   Modification d'une ancienne bannière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modification d'une ancienne bannière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modification Bannière
» Modification de bannière
» commande pour aubade
» Encore une modification
» Petite modification

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace de créativité personnel :: Commandes-
Sauter vers: