Espace de créativité personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Une bannière pour Nalyssandre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nalyssandre

Nalyssandre


Messages : 7

Une bannière pour Nalyssandre Empty
MessageSujet: Une bannière pour Nalyssandre   Une bannière pour Nalyssandre Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 0:05

Cela faisait bientôt une heure que Nalyssandre arpentait les galeries. Jamais elle n'avait vu, des aussi beaux ouvrages. La demoiselle s'y était bien essayer quelques fois mais l'on ne pouvait pas dire que ce fut une grande réussite.
Un peu perdue, au milieu de toutes ces peintures, ces gravures elle avançait d'un pas hésitant. Bon il fallait se lancer, elle aussi, elle voulait une de ses magnifiques réalisations !

Nalyssandre toqua, puis ouvrit la porte dans un sourire gêné :


- Bonjour dame, je suis Nalyssandre, je viens de Bayeux ...

Lys bredouilla, et se décida à vaincre son appréhension, après tout elle n'était pas si timide que ça, la belle.

- J'ai pu admirer tout ce que vous faites, et je puis vous assurer que j'ai n'ai jamais vu pareil travail. Je cherche depuis des années un atelier digne du vôtre ... et je crois l'avoir trouver ... voilà j'aimerais beaucoup que vous réaliser quelque chose pour moi.


Nalyssandre s'avança vers elle, et lui tendit un petit portrait qu'elle avait d'elle


Une bannière pour Nalyssandre Sansre13

J'aimerai également que vous puissiez entourer la bannière de ces motifs ci ou d'autres similaires si cela vous arrange ... et si possible de changer la couleur des motifs et de les faire ressemblant aux couleurs dominantes de mon portrait ...


Une bannière pour Nalyssandre Sansre12

Enfin j'aimerai beaucoup que vous puissiez graver dessus ces quelques mots

" Nalyssandre, dict la Lys"


En vous remerciant d'avance ... et si ce n'est pas faisable je comprendrai tout à fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Valencyanne

Valencyanne


Messages : 2687
Localisation : Murat en BA

Une bannière pour Nalyssandre Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour Nalyssandre   Une bannière pour Nalyssandre Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 11:17

Bonjour bonjour!
Et bienvenue Very Happy je suis Mathilde, enchantée.
Votre commande est parfaitement réalisable, je serais ravie de l'honnorer et j'espere être à la hauteur de vos attentes Smile
Je pense avoir tous les éléments en main. Si vous avez des questions ou autres remarques à faire n'hésitez pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lefildelacreation.forumactif.org
Nalyssandre

Nalyssandre


Messages : 7

Une bannière pour Nalyssandre Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour Nalyssandre   Une bannière pour Nalyssandre Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 12:40

Nalyssandre n'aurait pu trouver meilleur ! En plus d'être époustouflante dans toutes les ouvres qu'elle avait pu admirer dans la galerie, la créatrice était forte aimable et accueillante.
Lys lui adressa un grand sourire et répondit à sa salutation :


- Bonjour, Bonjour ! Tout le plaisir est pour moi ... J'espère ne pas vous donner trop de travail avec cette réalisation. Je vous remercie encore !

Heureuse, la demoiselle, s'installa sur un petit siège pour patienter.

Revenir en haut Aller en bas
Nalyssandre

Nalyssandre


Messages : 7

Une bannière pour Nalyssandre Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour Nalyssandre   Une bannière pour Nalyssandre Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 15:11

Nalyssandre, observait d'un oeil impressionné toutes les œuvres qui l'entourait. Dans un élan de spontanéité elle s'exclama :

- Whaaaa même si je devais travaille jusqu'à ce que notre Sainte Terre se meurt, je ne pourrai jamais vous égaler ... !

Un grand sourire aux lèvres, Lys, admirative, approcha son visage d'un des tableaux et continua :

- Dame Mathilde, je voulais savoir si aviez déjà quelques idées pour votre œuvre ...

(Etant donné que le personnage de Nalyssandre est rousse, sa bannière ne lui ressemblera guère, et avec tout le travail que vous avez, j'imagine que vous n'avez pas eu le temps de commencer "sa bannière". Si vous avez commencé alors ce n'est pas grave, on pinaillera pas sur la bannière d'une brune Laughing mais si vous n'avez pas commencé voici ce que j'aimerai comme portrait :
Celui qui ira le mieux !

Une bannière pour Nalyssandre Tumblr11

Une bannière pour Nalyssandre Tumblr10

Une bannière pour Nalyssandre 5346510




Dernière édition par Nalyssandre le Sam 17 Sep 2011 - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valencyanne

Valencyanne


Messages : 2687
Localisation : Murat en BA

Une bannière pour Nalyssandre Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour Nalyssandre   Une bannière pour Nalyssandre Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 16:51

Mathilde plongée dans ses peintures eut un leger sursaut sur l'exclamation de la jeune femme et ne pu qu'en sourire grandement.
Euh... merci Embarassed

Et bien j'avais quelques idées mais je suppose que ce nouveau portrait présenté est à ajouter à la commande ou à remplacer, je ferais donc avec et vais devoir trouver une autre idée Very Happy mais aucune importance pour ça ne vous en faites pas. Je vais juste tacher de faire l'ecu de la dame qui attend dans la salle a coté dabord.
Revenir en haut Aller en bas
https://lefildelacreation.forumactif.org
Nalyssandre

Nalyssandre


Messages : 7

Une bannière pour Nalyssandre Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour Nalyssandre   Une bannière pour Nalyssandre Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 14:03

Nalyssandre lui adressa un pâle sourire gênée. Elle voulait s'excuser de lui faire tout repenser, et réorganiser. Enfin ... si elle avait acceptée, elle devait tenter de se faire moins de soucis ...

- Alors si sa ne vous gêne pas trop alors ... c'est parfait !


Et dans un grand sourire, elle rajouta :

- Faites, faites. L'art demande du temps, beaucoup de temps pour arriver à une telle harmonie.

De ses yeux pâles, elle admirait toujours les toiles accrochées au mur, subjugué. Elle n'en aurait pas fait le quart, la Lys !
Revenir en haut Aller en bas
Valencyanne

Valencyanne


Messages : 2687
Localisation : Murat en BA

Une bannière pour Nalyssandre Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour Nalyssandre   Une bannière pour Nalyssandre Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 0:14

désolée pour le temps.... je souhaitais savoir si c'était toujours d'actualité
merci
Revenir en haut Aller en bas
https://lefildelacreation.forumactif.org
Nalyssandre

Nalyssandre


Messages : 7

Une bannière pour Nalyssandre Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour Nalyssandre   Une bannière pour Nalyssandre Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 21:33

Bonjour Mathilde,

J'espère que ma bannière ne vous pose pas trop de soucis ... sinon, vous pouvez l'ignorer j'essayerai de m'en confectionner une Smile
Mais sinon, elle est toujours d'actualité !
Revenir en haut Aller en bas
Valencyanne

Valencyanne


Messages : 2687
Localisation : Murat en BA

Une bannière pour Nalyssandre Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour Nalyssandre   Une bannière pour Nalyssandre Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 11:39

Non aucun je manque juste cruellement de temps en ce moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lefildelacreation.forumactif.org
Valencyanne

Valencyanne


Messages : 2687
Localisation : Murat en BA

Une bannière pour Nalyssandre Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour Nalyssandre   Une bannière pour Nalyssandre Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 10:28

Voici deux essais Very Happy

Une bannière pour Nalyssandre Banoco

Code:
[IMG]http://img407.imageshack.us/img407/8107/banoco.png[/IMG]

Une bannière pour Nalyssandre Ban2y
Code:
[IMG]http://img511.imageshack.us/img511/8550/ban2y.png[/IMG]
Revenir en haut Aller en bas
https://lefildelacreation.forumactif.org
Nalyssandre

Nalyssandre


Messages : 7

Une bannière pour Nalyssandre Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour Nalyssandre   Une bannière pour Nalyssandre Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 18:24

Pour sa santé, Nalyssandre c'était offert le privilège de sortir de sa petite bourgade, pour aller dans la grande ville voisine, Honfleur la Belle. Ce voyage avait été une réussite, mais elle en était toute retournée et fatiguée.
De retour chez elle, Lys avait eu beaucoup à faire, son poste de douanière, son auberge à faire tourner, le cadastre ...
Lorsqu'elle eu une minute a elle, la jeune femme laissa Albane, sa petite princesse à la grosse Mirabelle, sa nourrice, afin d'aller chez Mathilde.
---

A la vue de ces portraits, Lys ne pu cacher son émerveillement :


- Whaaaaaaaaaaaaaouh ! Oh ... c'est ... c'est !

Les mots lui manquaient. Même avec des centaines d'heures de travail, elle n'aurait pu égaler 1/100 de ce qu'elle admirait.

- Je ne sais quoi dire ... à par merci ! Merci infiniment. Vostre travail est des plus beaux ! Je ne peux que m'incliner devant vos oeuvres. Si vous me le permettez je changerai au gré de mes envies de portrait !

Lys inclina respectueusement sa tête, un large sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Valencyanne

Valencyanne


Messages : 2687
Localisation : Murat en BA

Une bannière pour Nalyssandre Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour Nalyssandre   Une bannière pour Nalyssandre Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 21:56

Rien ne lui était plus précieux en cet atelier que le sourire et la satisfaction de ses "clients" .

Ravie que cela vous plaise Very Happy et oui vous pouvez emporter les deux sans soucis, elles sont à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://lefildelacreation.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une bannière pour Nalyssandre Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour Nalyssandre   Une bannière pour Nalyssandre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bannière pour Nalyssandre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bannière pour Shushie (SK)
» Bannière pour Tridant
» Bannière pour Manulechti
» bannière pour vanny
» Bannière pour Arhiana de Valombre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace de créativité personnel :: Commandes-
Sauter vers: