lieu de regroupement d'informations diverses liées au personnage .mathilde. dans les RR, et également des centres d'intérêts de sa joueuse

FAQMembresAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Commande pour Boulie

AuteurMessage
Boulie23

MessageSujet: Commande pour Boulie   Jeu 14 Juin 2012 - 0:13

Bonjour, bonjour

J'aimerai changer ma bannière, et je continue avec cet atelier, étant très satisfaite de ma toute première bannière !

Je veux par contre changer d'image... Après mûre réflexion, j'ai pensé à celle là :

Spoiler:

Je trouve que son petit air naïf va bien à Boulie, mais le soucis, c'est que mon perso est à la base châtain et yeux noisettes... (un peu comme le premier avatar que j'avais). Jd Exquise m'a dit que c'était possible d'y changer, mais bon après selon les images ça doit être plus ou moins compliqués. A moins que vous n'ayez d'autres images qui pourraient mieux aller ?

Pour continuer sur l'image naïf de Boulie, j'aimerai inséré dans ma bannière la phrase : "Il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir de façon absurde." d'Anatole France. Avec 'Boulie' d'écrit sur la bannière aussi, normal ... !

Après pour le reste, je vous fais confiance, de toute façon, je ne pense pas être déçue.
Merci d'avance,

PS : Je sais qu'il vous reste pas mal de boulot, je ne suis pas du tout pressée !

Revenir en haut Aller en bas
.Mathilde.

MessageSujet: Re: Commande pour Boulie   Jeu 26 Juil 2012 - 8:37

Bonjour, j'ai pris note de la commande au fait hein Wink

En l'honneur de ceux qui à jamais ont gagné mon respect et ma confiance. Je vous aime.
http://lefildelacreation.forumactif.org
Boulie23

MessageSujet: Re: Commande pour Boulie   Sam 28 Juil 2012 - 22:55

Ah une réponse Smile

D'accord, merci !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commande pour Boulie   

Commande pour Boulie
Page 1 sur 1