Espace de créativité personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Commande Sunburn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sunburn71




Messages : 8

Commande Sunburn Empty
MessageSujet: Commande Sunburn   Commande Sunburn Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 17:05

Bonjour , ayant un nouveau blason , ma bannière actuelle n'est plus valable et j'ai donc besoin d'y mettre mes armes modifiés .
Pour le texte , j'aimerais dans le style gothique , une teinte assez sobre et il y aurait ça à mettre :
Elanya de Montsenard dicte Sunburn
Baronne de Laroquebrou
Sergent-Chef de Montpensier
Douanière

Peu importante l'ordre réellement , que le nom et le titre soit peut-être plus démarqué que le reste ou tout au moins le nom .
Réduire le blason et la médaille de douanier . Pour le fond , aucune idée vraiment , que ce soit sobre aussi . Y mettre mon avatar si possible et si ça rend bien surtout .
Je te mets l'image en entier , d'ou j'ai découpé moi même l'avatar et les deux versions que je porte , selon le fofo et la taille exigée de l'image .
Merci !

Edit : retrait des images fournies


Dernière édition par sunburn71 le Sam 11 Juin 2011 - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valencyanne

Valencyanne


Messages : 2687
Localisation : Murat en BA

Commande Sunburn Empty
MessageSujet: Re: Commande Sunburn   Commande Sunburn Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 19:12

Bonjour, Je dois dire que je n'ai pas apprécié de voir, que tu avais touché à la bannière que je t'avais faites sans mon autorisation , j'ai pourtant fait signer un règlement clair là dessus .

(bannière mise en noir et blanc )

Donc je vais le faire, mais j'espère que ça se reproduira plus.

Revenir en haut Aller en bas
https://lefildelacreation.forumactif.org
sunburn71




Messages : 8

Commande Sunburn Empty
MessageSujet: Re: Commande Sunburn   Commande Sunburn Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 12:37

Alors ... je suis surprise d'une telle remarque , Sun est en deuil , d'ou la bannière que j'ai passée en noir et blanc , j'ai toujours l'originale . Bref , tu peux clore le sujet , merci . Je m'en ferais une moi même même si elle est moche .
Revenir en haut Aller en bas
Valencyanne

Valencyanne


Messages : 2687
Localisation : Murat en BA

Commande Sunburn Empty
MessageSujet: Re: Commande Sunburn   Commande Sunburn Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 12:48

Ce n'était pas à prendre mal. La règle veut qu'on ne touche pas à une création sans l'accord du créateur, n'importe quel atelier t'aurais fait la remarque, désolée d'être peut etre trop directe pour toi.
Tu m'aurais demandé je t'aurais dis oui avec grand plaisir en plus.
Je te ferais la commande, tu la prendras ou pas, libre à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lefildelacreation.forumactif.org
sunburn71




Messages : 8

Commande Sunburn Empty
MessageSujet: Re: Commande Sunburn   Commande Sunburn Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 13:19

Me revoilà , toutes mes excuses Mathilde , ma demande n'a pas changé , sauf un petit rajout , tu verras si c'est possible ou pas , il s'agit d'une distinction militaire obtenu , qui doit se placer exclusivement sur la droite et si c'est possible , vu que le cadre est déjà fait et que je veux pas une bannière rectangulaire classique .
Revoici aussi les images :

Commande Sunburn 749217sunburnnew Commande Sunburn 514192douanier

Commande Sunburn 208136sun101

Commande Sunburn 744316brevetofficierd257c6


Revenir en haut Aller en bas
sunburn71




Messages : 8

Commande Sunburn Empty
MessageSujet: Re: Commande Sunburn   Commande Sunburn Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 12:53

Modification du blason , je n'avais pas mis le bon .
Revenir en haut Aller en bas
Valencyanne

Valencyanne


Messages : 2687
Localisation : Murat en BA

Commande Sunburn Empty
MessageSujet: Re: Commande Sunburn   Commande Sunburn Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 3:56

Coucou. Voici un essai, alors je sais qu'elle est rectangulaire mais bon... je trouvais ça joli quand même et loin d'être classique... donc voilou

Commande Sunburn Banfq

Code:
[IMG]http://img801.imageshack.us/img801/4729/banfq.jpg[/IMG]


Dernière édition par .Mathilde. le Ven 5 Aoû 2011 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lefildelacreation.forumactif.org
sunburn71




Messages : 8

Commande Sunburn Empty
MessageSujet: Re: Commande Sunburn   Commande Sunburn Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 22:47

Superbe , je la prends , elle me plait beaucoup , un grand merci pour ton travail . Si tu peux me faire un bel avatar avec , ce serait le top Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande Sunburn Empty
MessageSujet: Re: Commande Sunburn   Commande Sunburn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande Sunburn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande Arthur_pendragon
» Commande de Zen
» Commande: Ely
» Commande de LJD Eloelo.
» Nouvelle commande d'Eva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace de créativité personnel :: Commandes-
Sauter vers: